samedi 23 novembre 2013

Les visites sont les bienvenues, mais seulement si on en a envie


Dernier jour de stage pour Olivier....
apres la séance d'emmanchage, on a sacrifié de nouveau un magret sur l'autel de la forge....


Un délice assurément, cuit délicatement sur lit de gros sel et coupé avec amour


Quelques productions cuiresques....


je n'ai pas encore fait l'étui pour le marteau.
je plaisante ;)


Etui multipassants pour ce couteau de camp, vendu



ci dessous, le passant amovible PMFDC (passant modulable forge de caractere)


ci dessous avec deux passants amovibles



Comme d'habitude, on a eu de la visite....



Pour tester les nouveaux marteaux, je forge un prototype d'un objet que j'avais prévu de forger depuis noel 2012. Espérons qu'il sera fini pour noel cette année.





et même des visiteuses !


et encore une !
hé olive t'arretes de taper à côté ?? !!!!!!!!!!


4 commentaires:

  1. salut Vinh,
    tu devrais faire un étui pour ton marteau, c'est le style de forge de caractère !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr! heu... ca finirait par faire fétichiste ! :D
      mais apres tout.... :p

      Supprimer
    2. Mais si !! Comme sa avec la machette dans le dos, deux marteaux et une demi douzaine de couteaux à la ceinture, les carrot'a'lancer dans les manches et un bâton avec point'a'bâton empaleur de girolles, ya plus personne qui viendra t'emmerder !!

      Supprimer
    3. Bah moi, même à mains nues, j'irais pas l'emmerder ;-)

      Supprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh